Route – VTT – Cyclo Cross

Rassemblement des Jeunes Cyclistes, sam 5 octobre 2013

Le comité départemental FFC de la Creuse organisait samedi 5 octobre à Evaux les Bains son désormais traditionnel rassemblement annuel des jeunes cyclistes. La partie technique était confiée au Cercle Cycliste Mainsat Evaux, qui recevait pour l’occasion le renfort des clubs cyclistes creusois.

54 jeunes ont pris part dès le matin et sous la pluie aux différents ateliers, jeux cyclistes, route, cyclo-cross, VTT et course d’orientation. Les jeunes cyclistes, après avoir bénéficié d’une phase d ‘initiation dans chaque discipline, terminaient par une compétition afin d’établir un classement. Après un repas bien mérité, les participants ont pu évoluer l’ après-midi sous le soleil enfin revenu.

Durant la pause repas, une initiation BMX était proposé aux enfants.

Lors de la cérémonie protocolaire qui clôturait la journée en présence de Bernard Campos, maire d’Evaux-les-Bains, Christian Bonnichon a tenu à remercier les partenaires publics, Conseil Régional, Conseil Général, Mairie d’Evaux-les-Bains et les partenaires privés. Ils mettaient en avant toutes les personnes qui ont œuvré à la réussite de cette journée, tout en regrettant que certains clubs ne soient pas mieux représentés.

Les résultats de nos 3 jeunes

7/8 ans

2/12 BEAUBRUN TOM VC La Souterraine

9/10 ans

8/10 BEAUBRUN LISA VC La Souterraine

11/12 ans

4/19 CHARTRAIN FERNAND VC La Souterraine

13-15 ans  il y avait 13 enfants

(676)

Imprimer L\\\'article Imprimer L\\\'article

Laisser une réponse

Please note: comment moderation is enabled and may delay your comment. There is no need to resubmit your comment.