Resultats du week end 8-9 Mars

LES RESULTATS DU WEEK END
Week end chargé ce week end en FFC

Samedi , forte delegation du VCS a la course de Mailhac sur Benaize organisée par l’UVL

En minimes, nos 4 representants font honneur au maillot. Tom Barret et Romain Champion pour leur première course se debrouillent tres bien. De leur coté Yvann Alvarez et Nathan Betancourt prennent le bon coup, mais ne parviennent pas à se defaire de l’emprise du 5 majeur de l’UC Condat. Yvann prend la 4ème place

En 2, 3 ET JUNIOR ,86 concurrents au départ, parmi eux cinq coureurs du VCS . Des le premier tour, la bonne échapéee part. Franck Gerbaud y va, malheureusement cède sur le dernier tour. Les 4 autres, Marc Lagrange , Barry Tailor, Nicolas Moutaud et Antoine Cheron se classe dans le peloton ayant joué le jeu d’équipe et protégé Franck.

Pricillien Chambet, victime d’un accident récent est contraint a quelques jours de repos, nous le retrouverons prochainement à nos cotés. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement

Dimanche, déplacement à Charnizay (37)

Belle prestation de nos 2 jeunes Antoine Cheron et Nicolas Moutaud sur cette course ventée à souhait avec au départ 101 concurrents .Nicolas prend la bonne échapée et se classe 10ème du sprint remporté par Lapierre du Cycle Poitevin.

A signaler Pierre Fernet qui retrouve de bonnes sensations pour sa course de reprise

Coté UFOLEP,belle course d’ensemble du Vélo Club à Chateauneuf sur Cher (18) ou nous trustons les 1ere place. Antoine Beaubrun y obtient sa première victoire de la saison devant Marc Lagrange. Franck Gerbaud après sa belle prestation de samedi a Mailhac sur Benaize prend la 4ème place. Martin Sohier termine le travail en se classant 8eme.A noter la moyenne de près de 42km/heure.

Ce week end egalement, se déroulait le Rallye des 4 puys. Une épreuve vtt enduro ( mélange de vtt XC et descente ) autour du Maupuy à Guéret.
2 de nos coureurs étaient au départ des 5 spéciales réparties sur deux jours.
Jocelyn LEPETIT réalise une belle 76eme place sur 236 partants. Florian LEVARDON,moins rompu au techniques de pilotage, terminera 155ème.
Tous deux seront le week-end prochain en charente pour l’enduro du chambon.

Infos recueillies aupres de nos deux René (Defaye et Jaubois) toujours présents

20140311-190704.jpg

Laisser un commentaire