Reprise de l’école de vélo

L’école de vélo au VC La Souterraine a réouvert ses portes le samedi 30 août, avec une pause la semaine suivante pour l’Ecureuil jeunes. Qu’il fasse beau ou pas top top, nous sommes sur les chemins pour apprendre à nos jeunes à se débrouiller de mieux en mieux à chaque séance, sur leur vélo VTT, tandis que les routiers se perfectionnent sur le bitume avec leur vélo de course.

Si jamais la météo est vraiment capricieuse (grosse averse, tempête de neige, …) nous pouvons travailler sur la mécanique de nos montures. Ce samedi 20 septembre, nous avons retrouveé notre club, comme tous les autres club sportifs de la ville, au forum des associations dans la galerie marchande du centre commercial de Leclerc, après un petit aller retour en traversant le centre ville pour montrer nos couleurs.

Certains parents d’enfants nous accompagnent.
Si vous, ou quelqu’un de votre connaissance savez pédaler un minimum (sans être un sportif de classe international ), pour nous accompagner et être plus d’adultes pour la surveillance de nos jeunes, n’hésitez pas à vous manifester.

Alors rendez vous les samedi, de 13h45 à 16h00, au mille club du stade du Cheix

PS. Rappelez vous, venez avec un vélo dans le meilleur état possible, avec de quoi boire et un petit en cas (fruit ou barre de céréales) et des vêtements adaptés, sans oublier les gants et le casque, indispensables en vélo.

A très vite.

Sportivement
Stéphane LENOIR

IMG_3293.JPG

IMG_3290.JPG

IMG_3291.JPG

IMG_3292.JPG

Laisser un commentaire