TRJV de Nantiat, dim 5 avril

Belle prestation de nos jeunes à Nantiat ce week-end.

 z
Jules Castel finis 2ème Pupille au général (3ème trial, 2ème descente) après un Xcountry éliminator du tonnerre ! il nous a tenu en haleine durant ses 3 manches, pour finir 2ème !
 z
Mathys Levardon (poussin) fais une belle prestation au trial (6ème), une bonne prestation en descente et en XCE il atteint la 1/2 finale mais son jeune âge et son manque d’expérience lui font louper son départ.
 z
Alexis Ladame, Léo Lambert, Arthur Heriaud (Benjamin) font de bonne prestations dans l’ensemble. Arthur passe sa première manche en XCE mais il déraille au départ (changement maladroit de vitesse) et est donc décrocher par les 3 autres.
 z
Léo Teissedre (minime) quand à lui, un peu dégoutté du niveau extrêmement dur des zones trial, n’était pas trop dans le coup. De plus, pas de bol en manche qualificative XCE il tombe avec Brice Dujardin et un petit CO2 fort balèse, il finit 3ème et est éliminé.
 z
Dans l’ensemble ils ont tous fait de leur mieux, dans un bon état d’esprit, ils ont bien montrer nos couleurs et on ne peut que les en féliciter.
 z
 z
 z
Prochain TRJV : 29 avril la Jonchère st Maurice.
 z
z
 Florian Levardon
z

Cet article a 2 commentaires

  1. Florian

    J’ai eu un grand plaisir d’accompagner les jeunes toute la journée et de les voir courir. Merci à eux et une mention spécial à Jules qui nous a tenu en haleine durant toute les séries du XCE pupilles !

  2. David A

    Bravo à tous je suis rassuré la relève est bien là.
    A voir les photos l’on voit que vous vous êtes bien amusé, cela est primordiale et fait plaisir à voir.
    Félicitations Jules pour ton premier podium.

Laisser un commentaire