Route – VTT – Cyclo Cross

Cyclocross de Lardiller : Priscillien ne lâche rien !

Dimanche 31 décembre avait lieu le troisième cyclo-cross de LARDILLER, commune de la CHAPELLE TAILLEFERT, la presse locale avait annoncé pour une fois la présence de Priscillien qui n’a pas démérité sa place, puisqu’il s’offre une deuxième place pas mis en valeur par la presse, car pour ceux qui ne sont pas venus voir notre jeune junior, il a tout simplement percé à 20 mètres environ de l’arrivée offrant la place au jeune BOUTET. Dommage que notre jeune sociétaire, ne soit pas mis plus en valeur, car il a été combatif et mérite largement sa place au France le 12/13 janvier prochain à NOMMAY dans le Doubs. Peut-être le fait qu’il ne fasse pas parti du pôle espoir? en tout cas un grand remerciement à David Alvarez qui encadre nos juniors avec brio et discrétion.

A noter que Priscillien courira Samedi à Montluçon (GSO) sous les couleurs de l’équipe du LIMOUSIN.

J’aimerai aussi souligner la présence de quelques jeunes de l’école de vélo qui ont portés nos couleurs et montés sur le podium, même si il y avait peu du fait que nous n’avons pas encore mis cette discipline en valeur, le club de la Souterraine était une fois de plus présent.

Merci à Chloé, Emma, Sophie et Nathan.

CR : ERIC GAULIER.

Imprimer L\\\'article Imprimer L\\\'article

6 Commentaires

  1. Bravo Priscillien ! C’est aux coups de pédales que l’on juge un cycliste et non aux coupures de presse. Tu bouleverses une hiérarchie depuis trop longtemps établie et c’est à la force des mollets que tu t’imposes ! Alors même si un article sur le site du VCS ce n’est pas un article dans  » La Montagne « . Sache qu’il sera lu par tout un club qui te soutiens, qui vibre au fil de tes courses et qui éprouve une grande fierté lorsque tu mènes nos couleurs au plus haut !

  2. encore bravo priscillien

  3. bravo aussi a tous les jeunes du v c s.et a notre feminine chloé toujours performante

  4. merci à tous, vos message me font super plaisir et me motive pour faire de bonne course.
    encore merci.

  5. Avec retard pour cause d’absence, mais très sincèrement bravo pour cette nouvelle perf
    La chance t’a abandonné très près de l’arrivée, dommage. Mais elle va finir par sourir.
    Tout le VCS est avec toi pour dimanche prochain.
    Amitiès

Laisser une réponse

Please note: comment moderation is enabled and may delay your comment. There is no need to resubmit your comment.