Samedi 8 mai à Ruffec et Buzançais

    Au vélo club de La Souterraine il y a une vraie spirale de la victoire, la preuve en ce début de saison 2004:
    Samedi 8 mai à Ruffec, Jérôme Sage renoue enfin avec la victoire. Bien aidé par ses équipiers Marc Lagrange (3éme) et Fabrice Chabenat (4éme), il Remporte sa première victoire de la saison et met fin ainsi à une série de malchance.
    A Buzançais le 8 mai en série départementale, victoire du vétéran Elie Bonnin la veille de ses 55 ans. Après une échappée solitaire de 40 kms, il gagne avec 1mn54s d'avance sur son compagnon d'échappée et plus de 5mn sur le peloton. Pour lui cette première victoire dans une course en ligne a été ressentie avec une émotion intense :  " dans le dernier tour sur de ma victoire, j'avais la chair de poule, tout mon corps tremblait, bref j'étais dans un état second, et j'ai fait ce que je m'étais toujours promis de faire si j'en gagnais une, une fois la ligne franchie je me suis arrêté et j'ai embrassé la ligne blanche". De plus,  gagner avec le numéro de dossard 9 lui qui est né un 9 mai 1949, le coup de pouce du destin...
    Décidément, la saison 2004 sera une grande saison pour le vélo club et chacun va certainement contribuer à la première victoire de Thierry Chicaud qui ne saurait tarder, lui qui a fini encore 3eme samedi à St Frion. Dimanche 9 mai, Marc Lagrange termine second à Pensol.

Commentaires:  Elie Bonnin

Jérome Sage                  Elie Bonnin

Retour