4ème victoire pour Christophe Chicaud

        En ce jeudi 11 Novembre, on retrouvait les frères Chicaud à Dompierre Sur Besbre, une belle commune du nord est de l’Allier.  Un magnifique circuit était proposé aux concurrents. 

        Dès le départ, Pierre Roux et Christophe Chicaud prennent les devants. Guillaume Fondard (le vainqueur de l’an passé) reste au contact, à seulement 10-15 secondes. Il fait le forcing pour rentrer. Ca va très très vite devant. Un autre homme est détaché, il s’agit de Frédéric Barlerin. Derrière, un quatuor de poursuivants composé de Lionel Bouvet, Benoît Bernard, Christophe Boucheix et Aurélien Tarrit (le junior) fait son maximum pour rester au contact de Barlerin.

        Devant, Fondard est sur le point de rentrer sur la tête. Il faut dire qu’il dispose d’un bagage technique supérieur aux deux hommes de tête. Mais sur la partie très physique du circuit, il va perdre 15 secondes et à partir de ce moment, il n’y croira plus. Les deux hommes de tête ne se font pas de cadeaux et il n’y a pas de temps morts. A trois tours de l’arrivée, Christophe Chicaud va placer un violent démarrage. Il va prendre 15 secondes sur cette accélération. Ensuite, Pierre Roux et lui vont rouler au même rythme et l’écart va tout naturellement se stabiliser. 

Donc Chicaud premier, Roux deux, trois Fondard...

                                                                               (extrait de l'article paru sur cycl'Auvergne.com)
Arrivée victorieuse de Christophe
Seniors/Espoirs 23 engagés

1. Christophe Chicaud (VC La Souterraine) en 48’31 
2. Pierre Roux (AC Varennes) à 15 sec 
3. Guillaume Fondard (VC Cournon) à 1’01 
4. Frédéric Barlerin 
5. Lionel Bouvet (AC Cusset) à un tour 
6. Guillaume Boucheix (VC la Pomme Marseille) 
7. Benoît Bernard (Montmarault) 
8. Denis Roudier (AC Cusset) 
9. Arnaud Four (AC Cusset)

Retour