Les jeunes à l'Oxygéne Cup

 
    Anthony Grosset finit bien la saison avec une quatrième place dans la course des minimes lors de l'Oxygène Cup, sur cette compétition relevée et dans des conditions météo diluviennes. Il fallait avoir envie de monter sur un VTT ce dimanche , pour boucler les 10km "dur-dur!" de cette course minimes. Le circuit comportait ni plus, ni moins que l'ascention du Maupuy puis sa redescente, avec des passages déjà très entamés par les nombreux concurrents partis avant eux.

    C'est donc une "belle perf" qu'a réalisé notre petit gars Anthony, et celle du malheureux Marcellin Boudeau est aussi à souligner, lui qui d'entrée de course avait pris à son avantage la chasse sur le premier, David Menut. Il a crevé à la deuxième place, et c'est de bon augure pour son accession dans la catégorie supérieure la saison prochaine.

L.V

          Anthony accompagné son pote Thibault Vidal lors des premiers hectomètres de leur course.                    

*********

LE BOL D'AIR

   Dimanche matin, près de soixante cyclos se sont retrouvés salle de l'ancienne mairie à la Souterraine pour prendre le départ de la randonnée du Bol d'air. C'est sous une pluie battante que la seconde partie du circuit s'est déroulée, mais le pôt de l'amitié servi à l'arrivée a très vite réchauffé les participants. Lors du vin d'honneur, Joêl a remis le bénéfice  de la matinée à l'ASOLIM (Insuffisants Respiratoires du Limousin).

Ravitaillement à Lafat  Le pôt de l'amitié

Joêl Lepeytre et une représentante de l'ASOLIM

Retour