"Dernière course VTT de la saison 2007"

 
    Les jeunes Sostranniens ont couru la finale du challenge C. Leblanc, dimanche 23 septembre, à Ambazac, sur le site de "Muret".
    Sur un superbe circuit de 8,5km tracé par les bénévoles du club local ASC, notre groupe de 10 jeunes et trois "vieux" a connu des fortunes diverses.
    Chez les Benjamins, la matinée a vu la victoire de Matthieu Lambert, ça fait du bien au moral pour notre Matt, suite à sa victoire au TRJV de La Jonchère. On peut dire que les organisations "Ambazac Sprinter Club" lui réussissent pas trop mal!
    En Minimes, Tim Large est 2ème derrière le "local de l'étape", Aymeric Hazard.
    Ombeline Mayol gagne en Cadettes et chez les Cadets garçons, seul Thibault Vidal sauve les meubles avec une 3ème place. Marcelin Boudeau est une nouvelle fois privé de ligne d'arrivée, un "gros crash" s'est produit au 1er virage, obligeant également de nombreux sostranniens à ranger le VTT avant d'en découdre. C'est aussi le cas pour Jérémy Volondat (frein et dérailleur hors service), c'est la 2ème course consécutive où la malchance s'acharne sur ces garçons, qui font preuve de beaucoup de patience et de passion.
    Anthony Grosset, auteur d'un bon départ, se retrouve 2ème et se perd malheureusement sur un carrefour: une erreur de jeunesse.
    Malgré tout, la victoire de Marcelin au général sur le challenge C. Leblanc 2007 fait oublier la déconvenue du départ.
 
    Bravo à tous les "minots" pour leur saison.
    Merci aux journalistes tout-terrain: M. et Melle Grosset.

L.V.

Un épais nuage Sostrannien au départ !

Podium minimes  Podium cadets et cadettes

Retour