Le TRJV de Brive

 
    Dimanche 20 avril, c'était la 1ère édition du TRJV de Brive. Malheureusement pour :  le nouveau club du BCL, le ciel est tombé sur la tête des participant et des organisateurs, ce jour-ci.
    Le but des TRJV, ces journées-marathons est de confronter les jeunes sportifs, bien sûr, mais aussi de prendre du plaisir et du fun, c'est ce qui fait bouger les minots avant tout. Mais c'était sans doute très difficile de s'amuser sur le vélo dimanche!
    Nos p'tits gars ont fait de leur mieux, malgré une épreuve annulée (descente) pour cause de "déluge".
    Les cadets Tim Large, Marcelin Boudeau, Jérémy Volondat, William Khamassi, Thibault Vidal et Anthony Grosset on fait de leur mieux, et à ce petit jeu, c'est Marcelin qui s'en est le mieux tiré: il décroche une place sur le podium (3ème) grace notamment à l'orientation, que les conditions météo avaient rendues légèrement plus complexe!!! Certains comme le favori Jordan Sarrou (Creuse Oxygène) ont ramené une carte détrempée et illisible, donc: 0 point!
    A la remise des prix, l'ambiance était à la "soupe à la grimace", c'est évident!!!...
    Au jeu de la "survie" sur ce terrain militaire de Brive, le meilleur a été Maxime Lhopiteau (Creuse Oxygène).
 
    Nos minimes ont fait honneur au maillot: Axel Boudeau pour son 2ème TRJV est 4ème, grosse surprise pour le frangin de Marcelin.

 L.V.

Marcelin sur la 3ème marche du podium

Retour