Les Copains et la St Emilion.

Les Copains.

    Nous avons toujours 5 coureurs du VCS qui participent au challenge national dont une féminine Emmanuelle Bernard qui est troisième de sa catégorie après avoir participé à la Marmotte D’Olt et aux Copains d’Ambert ce weekend. C’est une très belle place qu’elle va devoir confirmer à l’Écureuil début septembre. Chez les hommes toujours nos trois compères au première place de leur catégorie respective David, Marc, et Régis  qui sauf imprévu devraient la garder. Ils étaient accompagné par Laurent Gerbaud sur ses deux épreuves ce qui permet au club d’être classé à la quatrième place par équipe avant la Vercors-Drôme le 22 août et  la finale du 7 septembre ou un grand nombre de coureurs doivent s’inscrire auprès de l’office de tourisme de la Souterraine.

    Sur la Marmotte d'Olt, David se classe 8ème, Regis 10ème, Marc 11ème, Laurent 24ème et Manu a terminé un parcours très éprouvant.

    Sur les Copains suite aux intempéries les coureurs ont fait le 125kms le grand circuit ayant été annulé Marc termine 4ème, Régis 7ème, David 9ème, Laurent 13ème et Manu a amélioré son temps de 5mn par rapport à 2007.

Emmannuelle Bernard    David Cèdre, Régis Tombelaine et Marc Lagrange avec leur maillot de leader    Laurent Gerbaud

La St Emilion.

    RDV  pour 11 représentants du VCS ce week end  à St Emilion, 2 hébergés chez des amis, 2 à l'hotel et le reste de la troupe dans un camping avec piscine (très appréciée). Pour ce qui est de la course tout se déroula à peu prés bien pour tous, sauf pour Bernard "surentrainé" qui au bout de 40 kms préféra rejoindre les filles et notre ami Pascal  mal aiguillé par une moto, dû monter la plus grosse difficulté 2 fois (400m à 14%)c'était trop, il retrouva Bernard et les filles!!!
René qui avait pris des renseignements sur le dénivelé se contentait de faire le petit circuit.  Le repas du soir redonna des forces à tout ce petit monde, surtout le St Emilion. (Hein Popol !!!!)
 
David Alvarez        :  47 éme en 4h31
Barry Taylor          :  69 éme en 4h35 
Michel Ducousset  : 77 éme en 4h39 
Patrick Perucaud   : 128 éme en 4h59
Eric Verbrugghe    : 129 éme en 4h59
Dominique Fleurat : 130 éme en 4h59
Pascal Gorman     : 131 éme en 4h59
J-Paul Cavert        :  219 éme en 5h45
 
David surveille la préparation du bidon ! Le groupe au départ du camping.

Retour