QUE SONT  ILS DEVENUS ?

 

le 16mai 2004 le vélo club organisait les championnats du limousin de VTT  sur le site de La Cazine.110 vététistes  sont présents avec les meilleurs spécialites.Six ans après que sont devenus les vainqueurs de ces championnats.

 

Sylvain Georges: le vainqueur en espoirs et du scracth sous les couleurs du CC Mainsat devient champion du Limousin sur route et de cyclo cross.Professionnel en 2008 dans l'équipe A Styl, il rejoint en 2009  et 2010 l'équipe du Creusot ou il fait parti des meilleurs coureurs français.Formé au pôle espoir de Gueret sous la houlette de Fred Macaudière et de Nicolas Ollier,Georgy est un coureur très redouté lors des arrivées au sprint.

 

Clément Cid: Sous le maillot de Condat son club formateur l'emportait en juniors,champion du limousin en cadet,juniors et espoirs il rejoint l'équipe de France en juniors il se classe 4ème du championnat du monde,12 ème de la coupe d'europe et 4ème de la coupe du monde.Il rejoint le vélo club pour la saison 2010.Cross men de classe agé de 24 ans il a encore de belles années devant lui.

 

Théo Vimpère:Le vainqueur en minimes aussi bien à l'aise sur la route qu'en cyclo cross champion du limousin juniors devant le sostranien Raphaël Dallon en 2008,membre de l'équipe de france espoirs cyclo cross il décroche le titre de champion du limousin en 2009.

 

David Menut: Débuts de la jeune carrière de Dadou qui l'emporte en benjamins.Aujourd'hui il fait parti de l'équipe de france,champion de france juniors 2010 à Roubaix,vainqueur d'une manche du challenge france cycliste à Besançon,7ème du championnat du monde à Tabor.

 

Corentin Menant:le protégé de Michel Commergnat l'emporte en pupilles,aujourd'hui il fait parti des meilleurs coureurs de sa génération,coureur de tempérament une belle carrière s'ouvre à lui.

 

chez les seniors victoires de julien Lamy qui fait briller aujourd'hui les couleurs de Felletin devant le champion du monde d'orientation Olivier Pralus,le troisième Lionel Védrine deviendra l'animateur de l'espace VTT du Pays Ouest creuse sous les couleurs du VCS.

 

Chez les féminines Maryline Boutin,Sandrine Vincent,Laura Dupuis,Charlotte et Cécile Hartman l'emportent dans leurs différentes catégories.

 

 

Retour